casablanca         

Cherchez à casablanca?

Carte MICHELIN Casablanca - plan Casablanca - ViaMichelin.
La localisation de Casablanca est la suivante: Al-Maghrib, Grand Casablanca, Casablanca, Sidi Belyout, Casablanca. Retrouvez les plans détaillés pour Al-Maghrib, Grand Casablanca, Casablanca, Sidi Belyout, Casablanca sur ViaMichelin, avec des informations sur le trafic routier, la météo, la possibilité de réserver un hébergement ou bien de consulter les informations sur les restaurants MICHELIN et les sites touristiques répertoriés par le Guide Vert MICHELIN - Casablanca.
Casablanca Wikivoyage, le guide de voyage et de tourisme collaboratif gratuit.
Casa art-déco Les styles mauresque et art-déco dominent tout le centre-ville de Casablanca, dont l'urbanisme' fut dessiné par les Français dans les années 1930, donnant à la ville, outre des édifices très esthétiques, une cohérence architecturale tout à fait remarquable, qui mérite assurément une promenade.
Casablanca - Wikipédia.
Le deuxième site préhistorique de Casablanca est celui de Sidi Abderrahmane se situant à environ 8kilomètres au sud-ouest du centre-ville entre le quartier de Hay Hassani et le littoral à proximité de Sidi Abderrahmane dans des gisements en grotte ou en plein air sur les localités de Cap Chatelier.

Contactez nous